totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Inauguration du projet Absoo au Guatemala


Les écoles d'Adeco à San Ixtán et Jalpatagua se joignent au cours pilote du projet (·Ab·soo·).

Inauguration of the course in Guatemala

Comme annoncé auparavant, les écoles de San Ixtán et Jalpatagua au Guatemala ont rejoint les centres dominicains au cours pilote du projet (·Ab·soo·). Cette incorporation s'est faite de manière progressive du fait que nous souhaitions que l'approche des étudiants vers ce campus virtuel se fasse en présence de Remei Camps, directrice de la Fondation IWith.Org et créatrice du cours qui a tenu à se déplacer en Amérique pour apporter de l'aide pour ce début des cours.

Les centres éducatifs de San José Obrero d'Adeco à San Ixtán et Jalpatagua ont eu leur cours d'initiation le 20 mars dernier.  Avant l'entrée des classes, les responsables et étudiants des centres respectifs ont préparé une fête de bienvenue avec de la nourriture typique, des costumes traditionnels et un discours a été prononcé pour l'inauguration du cours.

Students of the pilot course in GuatemalaLes étudiants guatémaltèques participent déjà activement aux espaces virtuels du campus, en attendant l'incorporation de leurs camarades mexicains afin de débuter les activités en groupe.

 

 
 

Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss