totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Le cours pilote du programme Absoo est finit


Le dernière 15 juillet on a clou la première édition du cours "Introduction à la Formation on-line", le cours pilote du programme Absoo.

Commission d evaluationAprès 3 mois et demi de formation, les 30 étudiants du cours pilote du programme (·Ab·soo·) ont déjà fini leurs classes. À cause des problèmes techniques dans les centres de Saint-Domingue et Guatemala, le cours a dû être prolongé deux semaines de plus, mais les résultats n'ont été pas du tout décourageurs. Une fois réunie la commission d'évaluation et évaluées toutes les activités, on a livré les notes finales aux étudiants. Nous pouvons dire que le 80% des étudiants ont dépassé le cours avec succès. 
 
Comme nous racontons dans des nouvelles précédentes, certains de nos étudiants du cours pilote ont été déjà acceptés comme étudiants boursés par l'UOC dans des cours d'été de formation continue. Le reste d'étudiants est dans l'attente du début de nouveaux cours en automne. 
 
Pour sa part, la Fondation IWith.org travaille durement pour obtenir des conventions avec des institutions éducatives qui, comme l'UOC, veuillent collaborer avec des projets comme celui du Programme (·Ab·soo·). En plus, nous sommes en train de développer des matériels et des courses pour pouvois distribuer des contenus propre, totalement adapté aux nécessités de nos bénéficiaires.
 
Celui-ci c’est seulement la fin du cours: en automne nous nous rencontrerons pour commencer a nouveaux cours et réentreprendre de nouvelles éditions d' "Introduction à la Formation on-line" avec d’autres étudiants et aussi dans d'autres centres des pays en voie de développement.


Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss