totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Absoo lors d'un congrès sur l'e-learning


La Fondation IWith.org et le Campus for Peace assisteront au "III Congreso de Aplicación de las Nuevas Tecnologías en la Docencia Presencial y E-learning".

CongresLes 14 et 15 octobre prochains se tiendra le “III Congreso de Aplicación de las Nuevas Tecnologías en la Docencia Presencial y E-learning” ("IIIème Congrès d'Application des Nouvelles Technologies dans l'Enseignement magistral et l'E-learning") dans la Grande Salle de la Faculté des Sciences Sociales et Juridiques et à la bibliothèque de l'Universidad Cardenal Herrera-CEU de Valence.

La Fondation IWith.org et Campus for Peace ont déposé une demande afin de présenter les propositions du programme (·Ab·soo·) ainsi que les résultats du cours pilote au congrès. La proposition a été acceptée afin que le projet soit exposé via des panneaux d'affichage.

L'objet de ce "IIIème Congrès d'Application des Nouvelles Technologies dans l'enseignement magistral et l'E-learning" consiste à exposer les recherches et expériences réalisées grâce aux nouvelles technologies dans n'importe quel domaine d'enseignement.

 La communication se déroulera sous la responsabilité de F. Isabel Sales et Arantxa Uribe-Echevarría, les enseignantes qui ont dispensé bénévolement comme volontaires du Campus for Peace le cours d'"introduction à la formation en-ligne" à nos étudiants d'Amérique centrale; et Remei Camps, responsable de la ligne solidaire d'e-learning de la Fondation IWith.org.

Nous compterons également avec la présence de Hanne Engelstad, la coordinatrice des projets de Campus for Peace, le programme de coopération au développement de UOC-Universitat Oberta de Catalunya (l'Université ouverte de Catalogne).


03/10/2003
Laia Duran
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss