totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Premières impressions de la seconde édition


Nous avons commencé la seconde édition de « Introducción a la Formación On-line » et nous avons les premières impressions.

La seconde édition de "Introducción a la Formación On-line" a commencé sans problèmes au 26 de janvier de 2004. L’expérience acquis dans la première édition, la course pilote, à été un élément positif au moment d’affronter les défie pour cette nouvelle course.

Premier jourA 15 jours de ce commencement, nous avons les premières impressions. Les étudiants ont réalisé les premières activités pour connaître meilleur le campus et ses compagnons. Nous devons souligner l’appui que les étudiants reçoivent pour la part des antiques étudiants de la course pilote, que les aident avec le campus et les disent l’importance d’assister aux sessions présentables pour le bon fonctionnement du blended-learning.

Aujourd’hui, 38 étudiants prennent part dans la seconde édition de "Introducción a la Formación On-line" qui se réalise en deux salles de classe virtuels proportionnés par Campus for Peace de la UOC. Les profils professionnels de ces étudiants incluent secrétaires, charpentiers, ingénieurs, tailleurs, enseignants, chauffeurs,...

Les équipes enseignantes :

Les salles de classe virtuels apportés par Campus for Peace de la UOC sont coordonnés par Arantxa Uribe-Echevarría Diago (gradé du post grade Técnico de Formación on-line et Technique en Coordination et Gestion enseignante dans la UOC), et Isabel Sales García (licenciée en Philologie Romane, diplômée en Corps enseignant et professeur du cours de post grade Técnico de Formación on-line dans la UOC). Elles van être professeurs dans la première édition de "Introducción a la Formación on-line" du programme (•Ab•soo•).

EtudiantLes professeurs du group coordonné par Arantxa Uribe-Echevarría sont Félix Díaz (professeur de la UOC dans Psicología de la Comunicación) et María Eugenia Arruti (licenciée en Pédagogie et Psico-pédagogie). Ils sont les professeurs de 19 étudiants, 13 femmes et 6 hommes d’ages entre 19 et 45, qui retourneran leur formation dans centres éducatifs de Jutiapa (México), Querétaro (Guatemala) et Santo Domingo (République Dominicaine).

Par sa part, Isabel Sales coordonne le group qui initialement était composé par Jordi Solsona  (licencié en Pédagogie) et Gemma Bello (licencié en Sociologie et Sciences Politiques). Pour raisons personnels, Jordi à cedi sa place de professeur a Luis Mari González de Txabarri Miranda (licencié en Philologie Basque et Pédagogie), qui collaborait déjà l’assessorat de la structure organisationnel du programme (•Ab•soo•) et il est très content de pouvoir participer directement dans la formation des étudiants. Ce group est formé par 19 étudiants de México et Guatemala.

Nous remercions de pouvoir compter ces grands professionnels qui ont offert leur temps et dévouement de manière volontaire.

Plus d’information sur les centres éducatifs locaux :


Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss