totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

MTE, le nouveau défi d’Iwith.org


D’après notre expérience dans le Projet Ab·soo –Partager pour éduquer–, aujourd’hui, nous mettons à disposition des organisations non lucratives (ONL) notre Modèle de Transfert d’E-learning (MTE).

Le Modèle de Transfert d’E-learning (MTE) est le produit de notre expérience dans le Projet Ab·soo –Partager pour éduquer– où, en collaboration avec le Campus for Peace de la UOC, nous avons conçu et mis en application une formation en ligne pour des éducateurs et des professionnels de la formation de zones rurales de pays en développement (Guatemala, Saint-Domingue et Mexique).

Ce Modèle, qui combine des services de consultant d'e-learning et des services de formation de pédagogie en ligne, offre aux ONL (organisations à but non lucratif) des ressources technologiques, mais aussi, une instruction sur l’application des programmes de formation à travers d'Internet au moyen des communautés de connaissances et d'e-learning. 

De cette façon, nous créons les conditions de base nécessaires pour que les organisations puissent développer et traiter leur propre formation en ligne de manière simple et accessible.

De même, nous encourageons la création d'une Communauté d'E-learning dans la Coopération (Comunidad de E-learning en Cooperación) qui puisse répondre aux besoins et aux inquiétudes que la formation incite dans le secteur.

L'objectif de nos initiatives est de partager avec les autres organisations les stratégies nécessaires pour une correcte application de l’e-learning dans le Secteur tiers.

Traduction par Julia Fernández Rivadulla

 


Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss