totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Dono est né, le nouveau programme de donation de software de Microsoft en Espagne


Cette initiative soutient l’engagement de Microsoft à faciliter l’accès des collectifs les moins favorisés à la Société de l’Information et appartient au programme de donation de software que Microsoft a établi dans 7 pays à niveau mondial.


Rosa García (Présidente de Microsoft Iberica), Neil Holloway (Président de Microsoft EMEA) et Blanca Alcanda (PDG de Technosite) ont présenté à la presse et aux représentants des principales ONGs le nouveau programme de donation de software de Microsoft en Espagne, Dono.

Cette initiative soutient l’engagement de Microsoft à faciliter l’accès des collectifs les moins favorisés à la Société de l’Information et appartient au programme de donation de software que Microsoft a établi dans 7 pays à niveau mondial.
Grâce à ce programme, plus de 20.000 ONGs ont reçu environ 244 millions d’euros en software donné par Microsoft la dernière année.

En Espagne, le projet Dono distribue des produits donnés par Microsoft à des ONGs, fondations et organisations à but non lucratif d’Espagne. Pour accéder à cette initiative, les organisations intéressées peuvent trouver toute l'information et s'inscrire au site Internet www.proyectodono.org.

Les organisations peuvent solliciter un maximum de six produits différents et 50 licences par titre pendant deux ans, avec une licence serveur et 50 CALs (Client Access Licenses) par demande. Cette initiative de donation de software est gérée par Technosite, compagnie qui appartient au Grupo Fundosa, qui touche une petite somme par donation (4% du prix du produit au marché) en vue de couvrir les frais d’administration et logistique. Vous pouvez trouver d’autres informations sur les produits disponibles et les critères de choix dans le web www.proyectodono.org.

Pendant la phase pilote du projet ont été inscrites au programme plus de 150 ONG et fondations qui ont épargné près de 500.000 euros en produits de software. N’hésitez pas à renvoyer cette information à toute organisation que vous pensez qui peut se bénéficier. Iwith.org est une des organisations bénéficiées, ce qui permettra d'élargir et rendre notre travail plus efficient. On vous encourage à participer aussi!

 

Traduction faite par María del Mar Jiménez-Cervantes
le 21/06/2007
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss