totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Projet Loi, une ONG amicale des Technologies de l'Information (TIC)


Le Projet Loi (AP) a été établi en juin 1998 à la demande de la coalition d'ONG's pour un Cour Criminelle Internationale (CCI). Connais davantage sur ce projet intéressant qui en plus de combattre par la défense des peuples, favorise l'utilisation des TIC's dans sa tâche.

Le Projet Loi (AP) a été établi en juin 1998 à la demande de la coalition d'ONG's pour un Cour Criminelle Internationale (CCI). Pendant la conférence de Rome la coalition a esquissé un statut de Cour Internationale et a produit un bulletin on line pour la conférence qui a été envoyé aux membres par tout le monde.

La Mission d'AP est de soutenir aux avocats qui travaillent pour la justice sociale et les droits humains au niveau communautaire. L'objectif est d'obtenir l’engagement des gens pour qu'ils puissent trouver leur voix et exercer leur droit à se défendre à sa manière et avec l'aide appropriée de leur gouvernement et de la Communauté internationale. Aujourd'hui AP a des partenaires dans 18 pays.

Depuis le début, le projet a essayé de stimuler l'utilisation des TIC par le biais des avocats établis dans les Communautés. Depuis 2000, AP a aidé, en outre, à 14 organisations des partenaires à construire ou à développer son propre Web. L'aide il a été aussi pour obtenir du hardware, des fonds, et construire un programme de TIC. Dans ce travail, l'AP a développé un système d'entraînement en TIC, connu comme eRiding

En outre AP offre aux partenaires d'autres services comme consultants en TIC's disponible par email ou Skype ; aide en conception, et développement des sites Web. Tout est abouti à l'établissement d'un réseau social entre les différents membres.


More about: ONG abogacia TIC
Traduction faite par Carlos Ramos
le 25/06/2007
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss