totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

En décembre, se développera la Conférence mondiale sur l’unité de l’Homme.


Du 8 au 10 décembre 2007, aura lieu, en Inde, la Conférence Mondiale sur l'Unité de l'Homme. Le but est d’expliquer l’unité basique de la vie et contribuer à une amélioration essentielle de la situation présente, qui, selon les organisateurs, est encore dominée par l'agression, la violence, le sectarisme religieux et le racisme.


Dans l’événement personnalités leaders du secteur social, politique et scientifique, ainsi que leaders religieux offriront différentes conférences et discussions. Le siège de la conférence sera Kirpal Sagar à Punjab, Inde. L’organisateur de la Conférence est l'Unité de l'Homme, une organisation culturelle et spirituelle fondée en 1974 par Sant Kirpal Singh. Unité de l’Homme est un mouvement de niveau international, qui lutte pour réveiller l’opinion publique à la conscience de l’unité; s'appuyant sur les paroles de Sant Kirpal Singh.

La Conférence respecte toutes les religions, mais ne se limite pas aux dénominations. La réunion se fonde sur le fait que, jusqu’à aujourd’hui, ni religions, idéologies ou politiques ont eu du succès pour solutionner les problèmes de l’humanité qui est toute connectée mais distancée au niveau du cœur. Les problèmes du monde ne sont pas de nature politique, sinon de nature spirituelle.

Le moment sommet de la conférence sera l'inauguration des symboles de la partie supérieure de l’édifice central : le modèle d’une Gurdawara, un temple Hindou, une Mosquée et une Église. Ses formes respectives représentent les quatre formes physiques des édifices rencontrés dans toutes les traditions religieuses et que, symboliquement, se réfèrent au corps.
Pour s’inscrire à la Conférence, il faut écrire à office@uom-conference.org  ou cliquer ici .

Voyez le Programme de la Conférence.

 


Traduction faite par Geneviève Boisjoli
le 24/08/2007
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss