totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Facebook. Les organisations ont ainsi plus d’espace.


Facebook est un site Internet qui permet de construire des réseaux sociaux. Il a été crée par l’Université de Harvard, et quiconque peut participer dans un ou plusieurs réseaux, pour être en contact avec ses amis, copains de classe, collègues, et, bien sûr, avec son ONG ou son association ou groupe d’intérêt.


Le dernier 10 juillet 2007, Facebook est arrivé au spectaculaire chiffre de 30 millions d’usagers actifs, ce qui nous offre une idée du potentiel qu’offre Facebook à l’heure de connecter le secteur non lucratif à tout le monde.

Il y a beaucoup de façons de participer à Facebook, et iwith.org a choisi la création d’un groupe ouvert à tous ceux qui se sentent identifiés avec notre cause « Improving the World using Information Technology to Help Organizations» (« améliorer notre monde en utilisant les technologies de l’information pour aider les organisations.»).

Dans ce site Internet on trouve beaucoup de personnes qui se sentent membres, volontariat, sympathisants, ou promoteurs de la cause, et cela nous permet de participer et de générer des synergies dans un environnement international et amiable, qui est orienté à améliorer notre monde en utilisant les technologies de l’information pour aider les organisations.

Depuis iwith.org nous conseillons aux différentes organisations ayant une base sociale d’utiliser Facebook.

Traduction faite par Mariola Luque Martín
le 16/10/2007
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss