totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

La Déclaration Universelle des Droits de l’homme a eu 59 ans : joignez à une initiative authentique.


Une manifestation virtuelle en faveur des droits de l’homme: faites sentir votre opinion à travers des photos qui vont exprimer la revendication des Droits de l’homme ; beaucoup d’eux, après de 59 ans, sont violés en parties différentes du globe.

Pour pouvoir exiger nos droits, être informés est primordial. C’est une prémisse que la coordinatrice d’ONG Solidàries de les comarques gironines i l’Alt Maresme a claire. Ces organismes ont organisé une manifestation virtuelle pour demander le respect aux droits et la dignité humaine, étant donné que l Déclaration Universelle des Droits de l’homme a eu 59 aujourd’hui. Près du bureau de Coopération de l’Ajuntament de Girona, on a programmé des dynamiques, fêtes et activités pour célébrer et revendiquer les Droits de l’homme.

Pour participer, envoyez vos photos des groupes ou individuelles, et vos messages à une manifestation globale que sera mise dans le suivante link de flickr jusqu’à janvier 2008 :
www.flickr.com/dretshumans.

La Déclaration Universelle des Droits de l’homme (DUDH) est la déclaration prise par l’Assemblée Générale des Nations Unies dans sa résolution 217 A (III), du 10 décembre de 1948 et qui comprend les droits de l’homme qui sont considérés essentiels. L’union de cette Déclaration et les Pactes Internationaux des Droits de l’homme comprend ce qui est nommé une Charte Internationale des Droits de l’homme. Et même s’il a presque 60 ans. Presque 60 ans plus tard cette Déclaration n’est pas encore respectée en quelques parties du monde, et a besoin de cette proclamation virtuelle pour renforcer son accomplissement. C’est pour cela que :
1. On fait un courrier.
2. On met cette addresse: mani@solidaries.org
3. On joint ta photo et son message.
4. On envoie ce message.
5. On attend quelques jours et entre en: www.flickr.com/dretshumans
6. Ta photo, et ces qui ont été envoyées récemment, apparaîtront.

Une note importante: La Coordinatrice pourra utiliser les images envoyées pour diffuser l’initiative dans les médias. Au contraire, on doit communiquer avec: mani@solidaries.org.
Le 9 décembre, un jour avant l’Anniversaire de la Déclaration des Droits de l’homme, deux pages sortiront dans le journal El PUNT, avec une sélection des revendications et réflexions qui soient reçues. La date limite de réception est janvier 2008.

More about: DDHH , manifestation , virtuelle , onu
Traduction faite par Silvia Ruiz Arco
le 18/12/2007
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss