totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Connaissez-vous au directeur de la Carte Postale la Plus Envoyée en 2007


Il s’appelle Luis Burrel, et bien qu’il soit espagnol, il habite à Allemagne. Il est l’auteur de "colourful tents", ou tentes de couleurs, la carte postale la plus envoyée pour saluer en fêtes à travers de Iwith.org.

Bien que le titre de la Carte et son adresse en Allemagne nous font penser qu’il est né dans l’étrangère, Luis Burrel, l’auteur de la carte postale la plus envoyée est né et a grandi à Barcelona, et seulement dès 1997 il habite à Frankfurt, Allemagne. Ici nous avons une petite interview pour connaître un peu plus à la personne après la carte postale électronique.

¿Comment vous vous êtes informés sur nôtre concours?

La carte postale que je vous ai envoyée fut dessinée au début de Décembre, pour l’envoyer aux amis et parents. Avant l’envoyer, je l’ai envoyée par e-mail à ma sœur Nuria, pour qu’elle me donnait son opinion. Et elle l’a montrée à une amie qui savait aussi du concours des cartes postales de Noël. L’amie de ma sœur a proposé de la présenter au concours

Colorful Tents – La Carte Postale la plus envoyée en 2007

Racontez-nous votre expérience professionnelle et votre objectif avec la participation en notre initiative.

Je dessine et peins pour m’amuser, comme un amateur. Je gagne de l’argent en dessinant des appareils comme des fers à vapeur et des rasoirs électriques. Mon objectif a été rendre les gens heureux. L’acte de écrire à une personne que tu aimes quelques lignes pour lui dire que tu penses à lui, c’est très beau, et ce renforce les liens qui nous joignent, nous rapprochent. Avec la disposition publique à travers de notre concours un dessin “approprié”, je peux aider à que plus cartes postales soient écrites. D’une certaine manière j’ai participé un peu au bonheur qui a été donné en envoyant ces cartes postales.

Qu’est-ce que vous avez voulu exprimer avec votre dessin?

Je voulais que les gens, quand ils vissent mon dessin, ils se sentissent heureux, et qu’ils eussent des pensées heureuses. Les étoiles sont un symbole de Noël. Ils sont les lumières qui guident aux Rois Mages. Ils peuvent nos guider pendant la nouvelle année 2008. Le 2008 est par les nuages et symbolisent de l’espérance et l’illusion. Que nos rêves soient faits réalité! Les tentes sont des logements jolis, si nous ajoutons de la liberté et l’aventure. Et cette impression combinée avec les couleurs intenses nous aide à penser en un futur avec l’espérance et la joie.

Dessins: Luis Burrel



   











  
 

Traduction faite par Silvia Ruiz Arco
le 30/01/2008
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss