totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Tu peux dès maintenant télécharger les livres du concours Iwith.org


Le livre le plus téléchargé entre aujourd’hui et le 22 avril prochain sera récompensé par le Prix Iwith.org de la Journée Internationale du Livre, dont l’objectif principal est de contribuer à la diffusion de la culture sur Internet.

Nous souhaitons profiter de l’occasion pour remercier les dizaines de personnes qui ont répondu à notre appel et qui nous ont envoyé leurs œuvres afin de participer à la Journée Internationale du Livre. Provenant de l’Argentine, du Chili, de la Bolivie, de la Colombie, du Pérou ou de l’Espagne, ces livres font partie d’un groupe composé de plus de vingt travaux envoyés à Iwith.org dans le cadre du Concours de Commémoration de la Journée Internationale du Livre. Le fait de célébrer la Journée du Livre par un concours est déjà devenu une tradition au sein de iwith.org, une ONG qui a pour but de permettre l’accès aux nouvelles technologies comme Internet aux associations à but non lucratif. L’idée consiste à utiliser Internet en tant que support sur lequel on peut diffuser la culture et les connaissances, une sorte de voie nouvelle pour surmonter la brèche présente au niveau du développement entre le nord et le sud, une brèche qui influence également celle dont on parle de plus en plus aujourd’hui, la Brèche numérique. 
Les livres traitant de sujets aussi divers que le développement personnel, l’Histoire, l’humour, le fantastique, la science-fiction et même la métaphysique, seront publiés sur notre site Internet. A l’aide des statistiques obtenues le 22 avril prochain, nous désignerons le livre le plus téléchargé en tant que gagnant du concours. Commence dès maintenant à  téléch@rger les livres afin de participer à ce concours solidaire.

Traduction faite par Nathalie White
le 07/04/2008
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss