totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

“El príncipe esquivo”gagnat du Prix Iwith.org journée du Livre


Le Recueil de Poêmes, oeuvre de Ronald Franklin Castillo Florian, du Pérou, a été le livre le plus télécharger de ce concours 2008. Jusqu´à minuit de ce 22 avril plus de deux miles clicks ont essayés d’accéder à chacune des 23 oeuvres pendues sur le net. Nous remercions de nouveau les auteurs pour leur confiance et leur générosité, et aux lecteurs pour avoir créé l’initiative.

Aujourd’hui 23 avril nous célébrons la journée international du Livre ; en Catalogne, la « Dyade » de Sant Jordi (Saint Georges), et sur Iwith.org nous annonçons le gagnant de notre concours en hommage au livre.

El Príncipe Esquivo (Le Prince Farouche), un recueil de poême que son propre auteur a décrit comme digne d’être mis en scène, oû les personnages s’entrecroisent comme fantôme dans les lecteurs a mériter le Prix au livre le plus télécharger dans ce second concours. Il s’agit d’une oeuvre qui tente de casser le drame existentiel de deux êtres séparé par le destin et qui au travers de ce dernier s’attendent.

Une énorme quantité de livres nous ont été envoyé en réponse a la convocation. De tous, 23 ont été sélectionnés afin d´être publié dans notre web. Depuis le début du mois et jusqu’à aujourd’hui plus de deus miles personnes ont clické afin de télécharger l’une de ces oeuvres.

Nous remercions les auteurs pour avoir soutenu cette initiative que nous soulignons comme « Les livres pour surmonter la brèche digital ». Et nous remercions aussi les lecteurs qui ont acceptés le défi d’obtenir leur materiel de lecture dans un écran d’ordinateur.

Les oeuvres du concours resteront dans notre web pour vos télécharges. Alors, vas-y ! Tu as encore le temps de lire.

Traduction faite par Jenni Hdz Erro
le 05/05/2008
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss