totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

L'IAVE a dejà une siège à Barcelone


La Conférence Mondiale Juvénile IAVE , en Panamà ( association internationale pour l’effort volontier) IAVE est devenûe le plus souhaitable et meilleur plateau pour la présentation officelle à l’échelle mondiale du Bureau de la Jeunesse d’ IAVE à la Catalogne, projet managé par la Fondation “ Catalogne Volontière”.

Le bureau juvénil d’ IAVE à Catalogne financait à travers de la competente “Mon éxperiénce volontière” la misse en practique totale des frais des voyages de les 6 conférencièrs internationals, des jeunes répresentants des organisations de l’ Écosse, Russie, México, Brésil, Philippines et Taiwan, en destinant 4.500€ de son budget.

Le Bureau a editée 900 magazines de cette conférence ( en anglais, en catalan et castillan) et distribuait ses nouveaux dépliants parmi les délégués. Le moment le plus detaché de la XXè Conférence Mondiale de le Volontariat d’ IAVE fût l’ acte solemnel devené pendant la seance de clôture le 4 d’ avril: la signature du Protocole d’Accord (Memorandum of off Understanding) entre la Generalitat et l’ IAVE; le premier répresenté par le Directeur Géneral de l’ Agence Catalane de la Jeunesse, M. Julien Fernández, et, en répresentation de l’ IAVE, son président mondiale dernièrement nommé, M. Kang-Hyun Leo, de Corea du Sud. La signature de cet accord signifie le compromis entre les deux parts et offre le cadre légal appropié à l’ établisement et developpement du Bureau d’ IAVE de la Jeunesse à Catalogne.


More about: ong , internet , iave , catalogne
Traduction faite par Caterina Aguiló
le 11/05/2008
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss