totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Liste de Gagnants du Jour de l'Internet 2008


Et ce 17 mai, bien que dimanche, les concours organisés pour célébrer le jour de l'Internet ont été raté. Iwith.org a participé dans la catégorie ACCÈS avec les bocatics.


Bottup y la estatuilla del premio

Les Prix Jour de l'Internet, qui recherchent identifier l'effort des personnes et des établissements pour incorporer aux citoyens à la société d'information, se concèdent le compte des votes en ligne, avec les votes des organismes qui constituent le Comité d’Impulsion du Jour de l'Internet.

Dans l'édition de cette année un total de 335 candidatures aux prix ont été présentées, distribuée entre les 22 pays de la Communauté des Nations Latino-américaine.

 Dans la catégorie « ouverture » a gagné Bottup, pour le concours Journaliste Citoyenne qui est en train d’être organisé. Cette récompense honore des initiatives en faveur de la liberté d'expression, du droit à l'intimité, des modèles d'innovation d’affaires et de la participation de citoyens. Depuis le 9 avril, et manquant un mois pour la fermeture de la participation, 89 nouvelles ont été déjà présentées pour le Premier Prix Journaliste Citoyenne.

Également, dans la catégorie « diversité », le blog histoires de l'Afrique a été récompensé, une initiative personnelle de Lucia Lafuente et Elena García Lafuente qui recherche transmettre et faire connaître les histoires des immigrés qui sont arrivés à notre pays du continent africain.

Comme Meilleur Événement du Jour de l’Internet a gagné l'Arroba olympique (Asturies). Avec cet événement la Principauté a rassemblé à plus de 2.700 personnes et 200 organismes dans un relais de presque 1.500 kilomètres depuis le 3 mai. 

En « accès » la récompense est arrivée jusqu'au Chili à Un Ordinateur par Enfant, campagne destiné à favoriser l'accès permanent et libre aux ordinateurs au moins à un million d'enfants et jeunes chiliens avant le 2010. Finalement, en « sécurité » : Cibermouse, qui a comme objectif principal faciliter aux parents des ressources et des endroits du Réseau auquel aller partager avec ses enfants des moments de navigation.(Navarre).

More about: O.N.G. , Internet , jour , Internet , 2008
Traduction faite par Iulia Laszlo
le 28/05/2008
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss