totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Ghana un sourire : gagne un sourire


Un ténor, un violoniste, deux pianistes et les membres de l'ONG Ghana un sourire qui soutiennent des orphelinats africains ruraux toi invitent ce 12 juin à un concert intime pour que la musique soit une bonne excuse pour obtenir des sourires.


Un geste peut changer un autre. Cela c'est ce que pensent les promoteurs de l'ONG Ghana un sourire, qu'invitent à un concert solidaire ce 12 juin afin d'obtenir des ressources pour soutenir des orphelinats en Afrique. Ton assistance peut être transformée en centaines de sourires.
Ghana un Sourire, est une ONG qui a commencé son travail dans le 2006, en soutenant l'orphelinat de Huhunya. Pendant le 2007 ils ont mené à bien ses premiers projets, centrés pardessus cet orphelinat. ET en même temps, ils ont commencé à aider un autre orphelinat : celui d'Otrokper.

Ghana un sourire n'a pas de frais de personnel ni d'infrastructures. Il fonctionne grâce au travail volontaire de ses coopérants. C'est pourquoi, avec l'enthousiasme de deux volontaires comme Ramón Bartomeus et Monste Roig, et la bonne volonté du ténor Marc Sala et celle du gagnant du concours de Piano María Canals, José Enrique Bagaria, ce concert sera possible.

Nous te joignons le PDF de l'invitation, avec les coordonnées pour arriver à l'emplacement du concert et les photos de ces personnes qui mettent de façon désintéressée leur travail au service de cette cause.

¡Nous t'attendons!


Date: 12 juin 2008
Heure: 21:30 hrs
Lieu: "El Teatrillo", Carrer Margenat, 66

Traduction faite par Carlos Ramos
le 28/05/2008
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss