totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Les conflits et son rapport avec les nouvelles technologies dans iwith.org à l’Université de Girona.


Dans le cadre du Master et Diplôme en résolution de conflits publiques, l’Université de Girona, UdG, offre cet été 4 possibilités de formation sur ce sujet. Un des cours sera impartie par Ramón Bartomeus, chef de Ressources Humaines de iwith.org.

Dans le cadre du Diplôme et Master de Médiation Communautaire et Résolution de Conflits Publiques imparties par l’Université de Girona (UdG) sous la direction de Xavier Pastor, cet été cette maison d’études offre une série de cours par rapport à ce sujet.

Parmi eux il y a le cours Technologies de l’Information et Communication (TIC) dans et pour la gestion des conflits qui sera offert par Ramón Bartomeus, de Iwith.org. Le cours cherche comprendre l’influence des technologies de l’Information et la Communication sûr la génération des problèmes et des conflits individuels et collectifs. On attend aussi que les élèves seront capables de saisir des connaissances qui permettront l’intervention dans les conflits à travers son analyse, traitement et gestion. Finalement, on cherche apprendre à reconnaître les ressources et outillage que ces technologies proportionnent à la gestion des conflits. Le cours aura lieu entre le 7 et le 11 Juillet 2008.

En plus de ce cours d’iwith.org on peut trouver dans l’offre de l’Université de Girona:

*un cours de spécialisation de gestion de qualité en organismes et projets sociaux
*un cours de spécialisation dans la gestion des conflits et les organisations du troisième secteur (associations, fondations, onl, ong…)
*un cours-atelier d’été : « Apprendre à résoudre les conflits »


  • Master et Diplôme

Le Diplôme en Médiation Communautaire et Résolution des Conflits Publiques en modalité de semi-présence de l’UdG aura lieu entre le 17 Octobre 2008 et le 3 Juillet 2009. Celui-ci c’est le premier et le seul Diplôme qui traite la résolution des conflits dans le cadre publique.

Cet année on offrira à nouveau le Master de Médiation Communautaire et Résolution des Conflits Publiques entre le 28 Septembre 2008 et le 13 Décembre 2009 en modalité de présence. L’idée est continuer à approfondir dans les connaissances théoriques et pratiques de la gestion et la résolution des conflits publiques et avec l’objectif de réussir la formation des personnes expertes dans les équipes de travail des différentes institutions, organisations ou projets, formateurs qualifiés en général et dans le cadre publique, dessinateurs de systèmes et processus.

Plus d’informations sûr :
xpastor@udgpostgrau.grecmail.org
www.fundacioudg.org/index.php


Traduction faite par Javier Barrado
le 14/06/2008
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss