totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Iwith.org promouvoie les TIC parmi les universitaires


Deux importantes conventions réalisées dans les semaines passées entre Iwith et les Universités montrent comment ceux-ci peuvent connaître et utiliser les TIC

Iwith.org  a signé un contrat de collaboration entre l’Écoles Universitaire de Turisme (CETT) inscrite à l’ Université de Barcelone. À partir de cet accord, Iwith.org devient une entité collaboratrice du Maîtrise d’ e-Tourisme que offre ce centre d’ étude. Le programme d’étude est né à partir de la nécessitée que les organisations touristiques d’intégrer les nouveaux technologies de la information et communication dans la développement des nouveaux models de management et de commerce pour fortifier sa compétitivité.

Grâce a l’ accord, les élèves du Maîtrise d’e-Tourisme de CETT pourront faire les projets du maîtrise dans les organisations bénéficiaires d’ Iwith.org. Pendant les jours prochains on va proposer l’élaboration du plan d’actions de l’Association COMSOC, la communication sociale pour manager et pousser la web-radio du Tourisme responsable, accessible à travers de www.coneixmon.org  et www.conocemundo.org.

Ce projet de COMSOC a le support technologique d’ Iwith.org. L’idée est née après le voyage du tourisme responsable fait le mois d’août de 2005 par une groupe de personnes pour connaître le « Mouvement de sans terres » à Brésil.

L’année suivant donnaient le premier programme à Radio L’ Hospitalet sur le tourisme juste de l’ État Espagnol, nommé « Mon Ouvert d’été». Finalement a apparu www.coneixmon.org, un programme pour d’être présent pendant tout l’année pour diffuser le commerce juste ; c’est une webradio du tourisme responsable dont permet voyager à travers de la radio et les visualiser grâce aux albums des photos des invités. D’ un plus ce endroit, il y en a plus d’une centaine des initiatives pareilles pour pouvoir voyager d’ une manière différente selon les propositions des entités benévolantes.

D’autre part, Iwith.org a signé un contrat avec l’Université des Rêves ( University of Dreams) que va nous permettre de recevoir des étudiants des universités nord-americaines importantes dans notre organisation. C’est le cas de John Houston, que actuellement nous soutien dans le Département de Communication.

Le contrat avec l’«Université of Dreams » (université des rêves) consiste à faciliter la réalisation des pratiques aux élèves de ce programme américain dans notre bureau pour garantir l’application pratique des connaissances appris par les étudiants. L’université des rêves s’était établie à février du 2002. Le premier été, 73 participants se sont intégrés dans l’université de Saint Claire, au cœur de Sillicon Valley, à Californie. Là il y a en avait d’autres étudiants persuadés de croire comme de personnes et à poursuivre ses rêves dans son espace d’activités. Dans cette classe il y a en avait des futures employés, par exemple le président de l’université des rêves aussi. À partir de ce moment, le nombre des villes pour travailler a croît dans lesquelles les étudiants ont l’opportunité de poursuivre ses rêves ouvrables. Apres Sillicon Valley, suivent à N. York, los Angeles, Chicago, Londres, Barcelone, Costa Rica, Hon Kong, Saint Francisco, et Sydney

Les relations avec le monde universitaire s’ ajoutent aux expériences déjà existantes avec les universités de Valladolid, la UOC, la UdG, l’université Ramon Llull ( URL), la Universidad de León, en Nicaragua et à Saragosse, et l’ université de Rosario (Argentine) où nous travaillons il fait longtemps.

Traduction faite par Caterina
le 00/00/0000
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss