totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

La brèche digitale dans l’éducation, thème principal du Cinquième Séminaire International de la Chaise UNESCO-UOC


Le Cinquième Séminaire International de la Chaise de l’UNESCO de l’e-apprentissage de l’UOC, Combattre la Brèche Digitale par l'Éducation, aura lieu du 12 au 14 novembre à Barcelone avec la présence de conférenciers internationaux.


Du 12 au 14 novembre à Barcelone, aura lieu le Cinquième Séminaire International de l’UNESCO du e-apprentissage du l’UOC, qui porte le titre Combattre la Brèche Digitale par l'Éducation. À l’événement assistent des conférenciers internationaux comme TIM UNWIN, Chaise de l’UNESCO ICT4D de l'Université de Londres, , Ivan Krstic, ex-directeur de la sécurité du projet  One Laptop Per Child de l’Institut de Technologie du Massachussetts; Linda Roberts, du Comité Directif de la communauté des contenus éducatifs sur l’ouverture Curriki, ou Sugata Mitra, créateur du concept Éducation minimalement invasive.

Le premier objectif du Cinquième Séminaire International de la Chaise de l’UNESCO UOC n’est d’autre que débattre des différentes solutions possibles au problème, les organiser et analyser les expériences de succès où les TIC ont joué un rôle important dans le développement de l’éducation. On cherche à démontrer que l’éducation peut aider à combattre la brèche digitale.

L’inscription est ouverte jusqu’au 10 novembre.
Plus d’informations sur le site de l’ UOC et sur le blog de la Chaise.

Traduction faite par Geneviève
le 00/00/0000
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss