totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Tic et le troisième secteur: conférence intéressant à Vienne


La fondation Esplai, l'association ARCI et la firme des consultants DOT, bénéficiaire d'Iwith.org, avec l'appui de DG JRC-IPTS, organisent l'Atelier "L'e-Inclusion: rôle de grandes organisations du Tiers secteur", le 30 novembre, dans le cadre d'une rencontre importante concernant ICT et l'Union Européenne.

Dans le cadre de la Conférence Ministérielle européenne sur l’eInclusion à être tenue à Vienne, la fondation Esplai, l'association ARCI et la firme des consultants DOT, bénéficiaire d'Iwith.org, avec l'appui de DG JRC-IPTS, organisent l'Atelier   "L'eInclusion: Rôle de grandes organisations du Tiers secteur", le 30 novembre, entre les heures 11:30 et 12:45.. 

L'atelier a été conçu comme un espace pour le débat sur la façon d'améliorer la visibilité et renforcer le rôle du Tiers secteur dans le processus d'eInclusion en cours et si le Tiers secteur devrait devenir un associé reconnu formel pour l'UE sur ce sujet.

C'est une occasion unique pour des acteurs du Tiers secteur pour prendre un rôle actif dans ce processus, donc nous vous encourageons à se joindre à l'Atelier et aussi d’étendre cette invitation à d'autres acteurs appropriés dont la participation serait de valeur. Les renseignements de l'Atelier sont sur le Programme officiel de la Conference.

Enregistrement d'Atelier :

-Si vous êtes déjà enregistré à la conférence d'eInclusion, répondez simplement à ce courrier électronique confirmant votre participation à l'atelier
- Si vous n’êtes pas encore inscrit, informez-le s'il vous plaît pour demander à la Commission de vous envoyer une invitation
(L'enregistrement de Conférence n'est pas ouvert au grand public et est obligatoire pour la participation à notre Atelier)

More about: ong , tic , ngo , troisième sector , internet , UE
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss