totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Iwith.org lance son Concours Littéraire 2009 "Jour International du Livre"


Cette année l'objet est le récit, avec pas plus de 5 pages. Comme toujours, l'idée de reduire la fracture digitale en montrant que l'internet est un moyen de diffusion de la culture, et accessible à tous. Si vous avez écrit un récit, un conte ou une poésie, et vous voulez leur publication, maintenant c'est possible, sans barriéres. Est-ce que vous avez pensé en montrer votre oeuvre en Internet? À iwith.org nous voulons vous faire une proposition solidaire.

En iwith.org on pense que l'Internet ne doit pas être seulement un space pour la lecture des e-mails ou des pages avec une information jetable. L'Internet peut être la fenêtre vers la culture, et ainsi, un moyen de reduire la distance entre les gens. C'est pour ça que, chaque année, quand la célébration du Jour International du Livre est proche, notre organisation convoque son concours littéraire. Si vous écrivez ou vous avez déjà écrit un récit, un conte ou une poésie, politiquement corrects, et pas offensifs, nous voudrions les publier en Internet pour leur faire accessibles à tous les internautes.

Nous croyons que pour vous, comme écrivain, c'est un bon point de départ: l'année dernière les décharges ont dépassé les 10.000 clicks des gens interessés en connaître l'oeuvre des auteurs qui, peut-être pour la première fois, ont eu un public intéressé en ses oeuvres.




Traduction faite par Silvia Ruíz
le 00/00/0000
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss