totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Entretien avec l'Auteur du Livre Gagnant du Concours iwith.org


Katheryne a 18 ans, et jusqu'à présent son écriture venait liée à faire comics et des illustrations. Découvrez l'auteur de Lebiscuno, originaire de Carthagène, en Colombie. 


Elle est né à Carthagène, en Colombie, il y a 18 ans. Elle reconnaît qu'elle pense quotidiennement à de nouvelles aventures, dans comment cela pourrait être le monde si seulement une de ses idées deviennent réalité. À son court âge elle bien sa déjà que l'écriture n'est pas hobby : "je veux vivre de cela et de mes dessins, parce que dessiner aussi fait une partie de moi".
  • Comment l'idée naît-elle de participer au Concours d'iwith.org?
J'ai toujours voulu et je veux participer aux concours de ce type, avec iwith.org j'ai eu l'occasion et je n'ai pas hésité de la prendre.
  • Comment t'es-tu informé du concours?
En attendant la remise à un travail de l'université, rattaché à un logiciel libre. Il y avait dans l'une des pages un lien d' iwith.org
  • Qu’est-ce que tu sens d'avoir gagné?
Une joie, un bonheur, un orgueil. Tout un monde de sentiments qui font pleurer d'un bonheur. (Maintenant je sais ce que les reines de beauté sentent)
  • Lebiscuno Comment est-il né?
Lebiscuno naît de ma vie, dont je suis été, je suis et veux être. C'est quelque chose pour me comprendre mieux avec quelque chose d'une aventure. Tout celui qu'une fille rêve.
  • Quelle est ta trajectoire littéraire?
M Ma trajectoire littéraire même si cela semble étrange, vient de l’animé. Il me plaît de dessiner et j'ai créé beaucoup d'histoires, en créant les personnages, en développant la trame à travers des bandes comiques, mais en réalité il n'y a rien meilleur comme transmettre ces histoires à travers des mots. Jusqu'à présent, j'ai seulement écrit un livre complet intitulé "Sous la lumière obscure", Lebiscuno est le deuxième. Mais j'ai beaucoup de projets sur le plan personnel pour la création d'encore beaucoup de livres. Écrire et dessiner ce sont mes deux passions

Katheryn, j’espère, dans l’avenir une femme de lettres et une illustrateur reconnue pour ses bons travaux, pouvoir voir dans papier et beaucoup de librairies ses histoires, pouvoir voir dans beaucoup de revues ses dessins, surtout comme séries de télévision: "Je rêve beaucoup de choses, mais ce que je rêve plus c'est que mes rêves se fassent une réalité, entre cela créer ma propre studio d'animation et avec quelques amis qui s'intéressent au même choses réaliser nos propres séries animé, bien sûr, séries basées sur les livres que j'écris ", dit elle.

More about: ong , internet , libros , campaña , certamen , lebiscuno
Traduction faite par Carlos Ramos
le 00/00/0000
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss