totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

3ème édition de la Campagne Photos d'Eté Iwith.org : cet été, immortalise la brèche numérique !


Immortalisez la fameuse "fracture numérique" grâce à vos photos en participant au concours Iwith.org Eté 2009. Une excellente façon de réunir un public nombreux et de donner un sens à tes vacances.


Durant vos prochaines vacances, vous emmènerez sûrement un appareil photo. Iwith.org international, qui a son siège à Barcelone et en Suisse, vous propose de faire des photos qui aient un sens : aidez nous à témoigner de la fracture numérique et participez à la 3ème édition du concours de photographies d'Eté iwith.org.

La fracture numérique se définit comme la division latente entre les personnes (communautés, états, pays...) qui utilisent les Technologies d'Information et Communication (TIC), comme un outil commun et routinier de la vie quotidienne, et celles qui n'y ont pas accès ou bien qui y ont accès sans savoir sans s'en servir et par conséquent, ne peuvent pas en tirer profit.

L'idée d'Iwith.org est que, pendant vos vacances, vous prenniez une photo de cette différence si vous en êtes témoin et que vous la partagiez avec Iwith.org et les internautes qui visitent le site.

Iwith.org est une organisation à but non lucratif qui s'est donnée pour mission d'utiliser les technologies d'information et communication (TIC) comme outils de solidarité afin d'améliorer les conditions de vie de la société. Iwith.org prête son aide aux organisations à but non lucratif des 4 continents pour qu'elles puissent communiquer entre elles et travailler de façon optimale au travers de ses sites web et grâce aux solutions technologiques adaptées à leurs besoins. Chez Iwith.org, nous sommes convaincus du potentiel de la technologie et d'internet en tant qu'outils de développement et nous pensons que les personnes qui ne sont pas sensibilisées aux TIC perdent une opportunité de développement personnel important.




Traduction faite par aurelie le guillou
le 19/06/2009
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss