totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Vous pouvez déjà envoyer vos vœux de fin d’année avec les cartes de solidarité du concours iwith.org



Elles sont déjà disponibles et prêtes à être envoyées avec les créations finalistes du concours des cartes de Noël d’Iwith.org. Il s’agit d’un concours de cartes de vœux solidaires accompagnées de messages de soutien au secteur tertiaire.

Le système d’envoi d’Iwith.org est vraiment simple : choisissez un modèle, ajoutez votre texte, choisissez la couleur de vos lettres et celle de fond et avec juste un clic vous faites parvenir vos vœux à tous vos proches.

De toutes les manières, c’est une attention dont la créativité dépend de l’organisation et des personnes concernées. Il est même possible d’envoyer des dessins puisque le concours est lancé jusqu’au 18 décembre.

Donnez un sens à votre côté créatif et partagez vos dessins et vos messages avec les internautes.

Iwith.org est une organisation à but non lucratif et sa mission est d’utiliser les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) comme un outil de solidarité et d’amélioration de la société. Iwith.org aide les organisations à but non lucratif des quatre continents afin qu’ils puissent communiquer, mieux travailler à travers Internet et grâce aux Nouvelles Technologies.

Dans les éditions passées, les internautes ont envoyés plus de 7000 cartes postales depuis le site d’Iwith.org et ils ont surfé sur plus de 100 000 pages. Imaginez la diffusion que pourrait avoir votre message et votre dessin, si vous les envoyez au concours !

More about: cartes de voeux , iwith.org , tic
Traduction faite par Bea Laszlo
le 03/08/2009
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss