totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Doing Good and Doing Well: Iwith.org à l'IESE


Le vendredi 26 février, Iwith.org était invité au salon Doing Good Doing Well de l'école de commerce IESE de Barcelone. L'événement, organisé conjointement avec Net Impact, est un lieu incontournable pour rencontrer les acteurs du commerce responsable, du développement durable en Europe. Nous avons eu le plaisir de rencontrer de nombreuses personnes et étudiants intéressés par le développement durable.


L'événement a été un grand succès pour Iwith.org. Iwith.org participé à la foire de l'emploi, où nous avions notre propre table et où nous avons pu faire du réseautage et rencontrer beaucoup de personnes nouvelles et intéressantes. Pour de nombreux étudiants, Iwith.org a été une nouvelle découverte passionnante. J'ai pu partager avec eux notre mission, notre travail avec les ONG, et pourquoi nous aimons faire ce que nous faisons de mieux. Les étudiants en commerce ont été vifs et véritablement intéressés pour s'impliquer dans l'amélioration du monde grâce à la technologie.

La conférence vise à accroître la sensibilisation sur le potentiel d'approches commerciales dans le domaine du développement durable et également aider à la compréhension actuelle et les arguments avancées en termes de santé, d'énergie, d'environnement, de responsabilité, de finances et de développement économique et social. Il attire des professionnels et des étudiants des grandes écoles de commerce dans le monde. Cette année, il a été vendu à plus de 650 participants et plus de 80 orateurs pour les deux panels et séances principales. Elle ouvre de multiples carrières et possibilités de réseautage général pour les étudiants afin qu'ils aient la chance de faire carrière dans des entreprises responsables, la durabilité et le développement des zones.

Pendant la manifestation nous avons rencontré un de nos partenaires de Valencia, Carlos de la Varga du Feld Interworld. Nous avons aussi rencontré un autre partenaire d'Equateur, Javier Ayala, avec lesquels nous travaillons ensemble sur un projet parrainé par l'organisation néerlandaise SNV mondial.
En outre, nous avons eu le plaisir de rencontrer une jeune candidate prometteuse intéressée par le poste de Responsable des Partenariats dans nos succursales de Genève.

Enfin, nous avons échangé un peu avec des organisations qui partagent notre mission et nos objectifs. Nous espérons avoir la chance de collaborer avec eux et commencer un projet à l'avenir. Enfin, Marta Manné de la Fundación Prasad a eu la gentillesse de nous laisser l'interviewer et de partager l'histoire de son organisation. Un résumé en images.  
      




Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss