totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Les photos les plus surprenantes de l'été


Depuis les 4 coins du monde et au travers de diverses perspectives, des douzaines de participants nous ont présenté leur particulière vision de la brèche numérique.

Retrata la Brecha Digital 2010Une fois de plus, les internautes ont répondu présents à l'appel d'Iwith.org et ont remporté le challenge: documenter la brèche numérique grâce a leurs clichés pris au cours de leurs vacances d'été.

La collection présente des clichés du Soudan, Zambie, Chine, Ouganda, Islande, Madagascar, Espagne, Jordanie... des pays d'ici et d'ailleurs. La réalité de l'utilisation des nouvelles technologies de par le monde résulte souvent surprenante au travers du regard des autres.

Nous vous invitons à vous laisser surprendre: cours de web 2.0 pour les Seniors, un projet de radio et télévision au Soudan, les nomades Touareg utilisant le portable....

Grâce aux photos de cette année, nous constatons que la brèche brèche numérique n'entend ni de pays ni de tranche d'âge, et même plus, ces clichés nous montrent que si il existe un véritable désir d'apprendre, la brèche peut disparaître.

Un énorme MERCI à tous ceux qui nous ont envoyé leurs photos!
En prenant part à cette campagne de prise de conscience, vous nous aidez à mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Nous vous rappelons que tous ces travaux sont protégés par la licence Creative Commons.

Visitez la gallerie: "Clichés de la brèche digitale".

Traduction faite par Aurelie Le Guillou
le 07/10/2010
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss