totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Collaborateurs internationaux à iWith.org


Nous aimerions vous présenter le nouveau volontariat international de iWith.org. Des jeunes, originaires des États-Unis, de Grèce, de Pologne, du Mexique, d'Italie et de Hongrie qui participent à notre fondation, encadrés par différents programmes internationaux comme le Service Volontaire Européen, les programmes Erasmus et Leonardo de l'Union Européenne, les stages universitaires ou le programme de la University of dreams.

David Dunder vient de Minneapolis, États-Unis, et combine son volontariat à iWith.org avec ses études à Barcelone. Son travail consiste à communiquer avec les ONG qui demandent de l'aide à iWith.org, tout en prenant en compte le but que veut atteindre chaque ONG. David gère les bourses d'assistance pour les projets non lucratifs afin de les aider à améliorer la communication Internet.

Claudio Molino vient de la région des Abruzzes, Italie, et effectue actuellement un projet du Service Volontaire Européen, d'une durée d'un an, au sein d'iWith.org. Claudio est le coordinateur des traducteurs volontaires et s'occupe, en plus, d'écrire les nouvelles, d'insérer des contenus, d'actualiser les pages d'accueil des sites internet, de réaliser des entretiens et de monter des vidéos.

Marco Comas est Catalan, et en tant que volontaire à iWith.org, il concilie son travail et son rêve, www.colaborabirmania.org, une petite ONG très prometteuse. A iWith.org, il s'occupe de certains aspects du soutien à la communication pour les organismes, un projet qui fait que les organisations se concentrent sur l'essence même de leur travail et font réaliser certains travaux de communication par iWith.org.

Paraskevi Fotoglou est une volontaire grecque, qui à partir du Service Volontaire Européen, s'occupe de la publication des sujets pour quelques ONG comme la Fundación Alda, une fondation qui dispose d'un projet éducatif au Paraguay très intéressant, et qui a pour but la transformation sociale des populations locales.

Nikos Dalavouras est grec et participe au projet du Service Volontaire Européen. Pendant six mois il s'occupe des finances de l'organisation. Son objectif est de rassembler et analyser les données financières pour nous aider à planifier le futur.

Ola vient de Pologne, et est arrivée à iWith.org grâce à une bourse de Leonardo Da Vinci. Son travail principal est de rédiger les «bocatics», courtes nouvelles sur l'application d'Internet aux ONG. Elle a également eu l'opportunité de représenter iWith.org au congrès au IESE Career Forum. Elle publie aussi des vidéos, et des nouvelles quand iWith.org participe à des événements intéressants.

Nina Suriñach est étudiante en communication, et effectue son stage universitaire à iWith.org. Son travail consiste à élaborer les bulletins, rapports et documents de communication de plusieurs projets relatifs à iWith.org.

Cristina Ávila-Zesatti collabore en ligne depuis Zacatecas, Mexique, en tant que volontaire dans le domaine de la communication. Elle est spécialisée dans le journalisme international de paix, et est le cœur du moyen de communication digital Corresponsal de Paz.

Roger Filmyer est de Philadelphie, États-Unis. Avec David et Liviana, qui travaille depuis la Roumanie, il fait partie de l'équipe internationale d'iWith.org qui a pour objectif de faire se développer iWith.org à l'échelle internationale.

Bea Laslo, qui était volontaire du SVE en 2009, a travaillé pour nous cette année pour un projet de Vétérinaires Sans Frontières.

Claudia Cuomo, qui connait déjà Barcelone pour avoir effectué un projet du SVE, a incorporé iWith.org dans le cadre d'un programme Erasmus, avec une convention de son Université de Naples. Sa mission est d'organiser les cérémonies du dixième anniversaire d'iWith.org.

Traduction faite par Anne-Lise Malet
le 04/04/2011
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss