totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Ouvert le VIII concours de dessin de cartes Postales pour Noël de Iwith.org


Pour les organisations et les gens créatifs : Internet vous offre  une nouvelle opportunité créative, solidaire et typique de Noël. La créativité et l’envoi de cartes postales pour promouvoir les causes solidaires. Ta salutation de Noël ou de Nouvelle Année aura un sens et sera pour toi plus facile à faire. Tu peux participer a la campagne de Cartes Postales de Noël de Iwith.org.


Tu crois que ton envoi de cartes postales est automatique et qui n’a pas de sens?

Iwith.org veut changer ça et te rendre une nouvelle opportunité.

Iwith.org est une organisation non gouvernementale qui prétend favoriser les technologies de l’information et de la communication (TIC) comme outil de solidarité et amélioration de la société. Iwith.org, aide des autres organisations non gouvernementales des quatre continents pour mieux communiquer et mieux travailler avec leurs sites et les solutions technologiques plus appropriées.

C’est la huitième fois qu’Iwith.org organise ce Concours digital ouvert à tous les gens et toutes les organisations qui veuillent collaborer avec cette cause solidaire et qui accomplissent le règlement du concours.  L’idée est que les personnes et les organisations envoient leurs dessins et leur devise solidaire ou de soutien au travail d’une organisation ou cause solidaire. Après, Iwith. Org à travers son système d’envoi de Cartes Postales, diffusera la devise à milliers de personnes qui on choisi en féliciter d’autres d’une façon virtuelle et solidaire.

Les éditions précédentes ont donné plus de 7.000 envois en plus de 100.000 sites.
Imagine-toi l’expansion que ton message et ton dessin pourraient avoir !



Quelles caractéristiques met en valeur le concours d’Iwith.org ? Le dessin des cartes postales solidaires er la carte postale virtuelle plus envoyée pour les internautes
Quel est le but du concours? Répandre les messages-devise solidaires ou des organisations à travers Internet grâce aux cartes postales virtuelles envoyées pour les internautes
Qui peut envoyer des dessins? Personnes de tous les coins du monde, respectueux et qui appartenant ou pas à une Organisation non lucrative.
Qui peut envoyer les cartes postales virtuelles déposées dans le site d’Iwith.org? Quiconque qui veut donner le bonjour d’une façon solidaire.
Quelle est la date maximum d’envoi pour participer? Jusqu’à le 15 décembre 2011
À partir de quand on peut envoyer des cartes postales dessinées pour les participants ? À partir le 10 décembre 2011


 


 


More about: cartes , solidaires , iwith.org , concours , noël
Traduction faite par Noemi Borras Chia
le 13/12/2011
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss