totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

De nouveaux volontaires chez iWith.org


Nous sommes heureux de vous présenter les nouvelles bénévoles qui ont rejoint l’équipe d’iWith.org. Claire Savelsbergh, Liz Cherba, Julie Nyce et Lauren Bayse, qui sont des étudiantes américaines et Miranda Gubbels, une volontaire SVE venant des Pays-Bas, vont travailler pour iWith.org ce semestre dans nos locaux de Barcelone.

Liz et Julie participent au programme IES (Institute for the International Education of Students). Liz vient du New Jersey et Julie de Pennsylvanie (deux états du nord des Etats-Unis). Liz suit un cursus d’Etudes Internationales à l’université polytechnique de Virginie et voudrait travailler pour des groupes humanitaires tels que la fondation «Make a Wish». Julie est diplômée en ressources humaines et  réadaptation et voudrait être conseillère auprès de personnes souffrant d’addictions. Claire, qui vient du Texas, et Lauren font partie du programme CEA (Cultural Experiences Abroad) et étudient à l’université William et Mary : études internationales avec une dominante européenne pour Claire qui souhaiterait collaborer avec une entreprise à l’échelle internationale ; études gouvernementales et hispaniques pour Lauren qui espère un jour travailler dans le droit international. Miranda vient d’obtenir un master en recherche opérationnelles et va passer une année à Barcelone.

En dehors de leurs études, elles ont prévu quelques excursions pour ce semestre. Le week-end dernier, Liz était à Valence et Julie à Madrid avec IES. De son coté, Claire est allée à Londres. Pour de futures vacances, Liz, Julie et Claire pensent aller en Italie. Durant son séjour à Barcelone, Lauren a visité Londres et Madrid et elle prévoit prochainement  d’aller à Séville, Rome et Paris.

Julie et Liz travaillent majoritairement  sur les traductions. Leur dernier projet en date fut le rapport annuel 2011 d’iWith.org. Claire travaille aussi en traduction et participe à la communication d’iWith.org via les media sociaux tels que Facebook. Toutes trois espèrent profiter de leur séjour pour améliorer leur espagnol et visiter l’Europe.

More about: iwith.org , bénévole
Traduction faite par Olga Kouessi
le 24/02/2012
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss