totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

21 avril 2015 : 21 avril 2015 : Google a fixé une date pour renouveler tous les sites web


Beaucoup de sites ne répondent pas aux normes actuelles et ne peuvent, par conséquent, pas être consultés correctement depuis les smartphones et tablettes. En plus de faire perdre des opportunités à un bon nombre d'organisations, cela freine le développement de la Société de l'Information. C’est avec des propositions concrètes qu’iWith.org et Google abordent cette réalité.

Web Responsive
Google prend cela très au sérieux et envoie, depuis le 19 janvier dernier, des courriers aux utilisateurs de Webmaster Tools, pour les informer du fait que les sites ne disposant pas de version mobile pourront être moins bien référencés.

Google a ensuite fait un pas de plus en fixant une date limite pour pouvoir utiliser les nouveaux algorithmes qui gèrent les résultats de recherche. Á compter du 21 avril, les sites réactifs, adaptés aux dispositifs mobiles seront plus favorisés que les autres.

Pour aider les organisations à bénéficier d’un meilleur référencement, iWith.org propose un service de mise à jour de sites réactifs pour smartphones qui inclut une évaluation, des conseils et des suggestions d'amélioration. Les demandes peuvent être faites, sans aucuns frais, via ce simple formulaire.

Ce service ainsi que la gestion de la subvention Google, constituent une opportunité non négligeable pour toutes les entités.
 

More about: responsive , web , smartphone , tablette
Traduction faite par Sarah Oakton et Taanent Daunis (trommons.org)
le 09/04/2015
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss