totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Semántica Social lance un nouveau campus de formation en ligne


Le projet élaboré sur la plate-forme Abcore Cadí a été développé directement sur la nouvelle version de Moodle et propose désormais une image moderne avec une conception créative.   

Semántica Social est un campus de formation pour les projets solidaires, les ONG et les entrepreneurs sociaux. Le projet lancé par Maria Mercedes Garcia est une plate-forme qui propose des cours pour améliorer la communication des causes à but non lucratif avec un accent particulier sur le marketing numérique axé sur la sensibilisation et la levée de fonds en ligne. Dans ce contexte, Maria Mercedes nous a contactés pour améliorer son campus virtual Moodle et améliorer le niveau d'utilisation du réseau.

Ensuite, nous avons commencé un voyage passionnant dans lequel nous avons décidé ensemble d'intégrer le campus Semántica Social dans la Plateforme de Services Internet Abcore Cadí et installer directement la version 3, à savoir, la dernière version de Moodle sur le campus de formation de Maria Mercedes. L'apparence et l'image des campus Moodle sont généralement peu modernes, par conséquent, l'une des choses que nous avons faites a été de changer la conception de sorte que la page Web ait une touche de créativité et offre une image plus moderne. «Je peux dire que l'accompagnement qui m’a été offert a été de qualité», explique Maria Mercedes. 

On a ajouté enfin les icônes de réseaux sociaux en pied de page, on a amélioré le système de formulaires et les couleurs des entreprises du campus de formation ont été préservées. Depuis que Semántica Social nous a expliqué qu'ils ont un haut niveau de satisfaction à l'égard du projet, nous avons, donc, encore une fois remplir la mission.


                           
María Mercedes García, fundadora de la plataforma Semántica Social

21/12/2016
Rubén Escobar
Traduction faite par Suzanne Skirrow, Natalia Sarmento
le 03/01/2017
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss