totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Bocatics-fr
Des outils tels que Windows Sysinternals Process Explorer et VirusTotal permettent de scanner en toute confiance le système de votre ordinateur pour savoir s’il est protégé et sûr.
Il est nécessaire d´utiliser des couches de protection pour défendre votre ordinateur contre des menaces externes comme le malware. Cela permet d’éviter les dommages ou le piratage de vos fichiers et empêche le contact avec des faux sites internet ou des liens malveillants. Dans ce sens, il existe des outils qui aident à protéger votre ordinateur contre le malware sans qu’il soit nécessaire d´installer un antivirus.

Vous avez, par exemple, Windows Sysinternals Process Explorer et VirusTotal, des outils qui offrent une bonne fiabilité et un haut degré d’efficacité. Ces services sont accessibles à tout utilisateur gratuitement. Pour lancer le processus de scan, il suffit d’y consacrer cinq minutes, et ensuite vous pourrez vérifier quand vous le souhaitez si votre ordinateur est protégé contre tout contenu malveillant.

Pour télécharger Windows Sysinternals Process Explorer, il suffit de cliquer sur le lien suivant. Si vous préférez essayer VirusTotal, vous pouvez l’obtenir ici.


                           

image/jpg


Source: Bocatics-fr
20/04/2017
Rubén Escobar
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss