totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Bocatics-fr
Amazon va lancer EchoShow, un assistant pour le salon en forme de haut-parleur qui laisse déjà entrevoir la prochaine avancée technologique: des machines auxquelles nous pouvons parler.
Pendant les dernières années, nous avons vu comment la technologie s’est développée à un rythme vertigineux: ses consoles à cartouches sur lesquelles nous devions souffler pour qu’elles fonctionnent aux voitures autonomes, en passant par les ordinateurs, les smartphones, les ordinateurs portables, les lecteurs de musique de poche, etc.

Aujourd’hui, l’Internet des objets ne semble pas prêt de disparaitre. Une nouvelle proposition d’Amazon nous vend un futur dans lequel la pierre angulaire ne sera plus un téléphone portable mais un haut-parleur. Il s'agit d’EchoShow, un haut-parleur branché au courant, équipé d’un écran tactile, et conçu pour que l’utilisateur puisse passer des appels vidéos, puisse voir des vidéos sur Youtube ou puisse contrôler tout type d’outils à l’intérieur de sa maison.

La nouvelle révolution technologique offre une amélioration qui est également présente dans EchoShow : parlez à l’écran pour qu’il vous réponde en te montrant une vidéo. Par exemple, imaginez que vous demandez à EchoShow : Quelles sont les meilleurs films en ce moment ? Le haut-parleur te montre la vidéo que tu as demandé sur l’écran. Cette nouvelle avancée te propose de remplacer le texte par une image. Cet appareil n’est pas encore disponible en Espagne, mais il le sera aux États-Unis à partir du 28 juin pour 299$.

Comme Siri pour Apple, Alexa est l’assistant virtuel d’Amazon. L’intelligence artificielle arrive chez vous, et vous avez seulement besoin d’une prise pour brancher la machine au courant et d’une connexion Wifi. C’est la tendance pour les années à venir. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’Internet des objets, cliquez sur le lien suivant.

           

image/jpg


Source: Bocatics-fr
01/06/2017
Rubén Escobar
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss