totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

abcore.org
La Plate-forme Abcore Cadí améliore encore plus le système de sécurité avec des nouvelles exigences relatives aux codes d’accès pour configurer les courriers électroniques. De cette façon, il est plus difficile de voler un mot de passe. 
Dans Abcore Cadí nous renforçons la sécurité de tes codes d’accès avec une mise à jour que protège encore plus les informations de tes comptes. A partir du 28 septembre de 2017, exigences pour créer un nouvel code d’accès seront plus strictes. Ce changement ne s’applique pas aux comptes des administrateurs qui existent déjà ou que sont déjà crées, si non aux nouvelles. Malgré cela, nous recommandons aussi aux utilisateurs anciens de changer ses mots de passe, selon les exigences qu’entrent en vigueur à partir de la date indiquée: 
  • Au moins 8 caractères
  • Au moins une minuscule
  • Au moins une majuscule
  • Un nombre
  • Un caractère non alphanumérique (!, $, #, %, space, etc)
Si les mots de passe des nouveaux comptes de courrier n’incluent pas ces conditions, le système refuse automatiquement cette clé et indique l’erreur commis pour que la sécurité soit supérieure.  Quelques erreurs que le système peut indiquer sont :
  • Les mots de passe doivent avoir au moins 8 caractères
  • Les mots de passe doivent contenir une combinaison de minuscules, majuscules, nombres et caractères non alphanumériques
L’autre améliore qui s’introduit au tableau de bord des administrateurs est une preuve de sécurité pour essayer si un administrateur est réel quand le système pense qu’il peut s’agir d’un robot informatique. Si le système pense qu’un utilisateur peut être un robot, l’administrateur doit compléter une tâche de vérification.

Dans Abcore Cadí la sécurité est un sujet que nous ne voulons pas laisser oubliée et nous nous efforçons d’améliorer nos services jour après jour, pour le bénéfice des organisations à but non lucratif et ONGs.


                                   

image/jpg


Source: abcore.org
31/08/2017
Rubén Escobar
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss