totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

abcore.org
À partir du 15 octobre 2017, les technologies DKIM seront appliquées aux newsletters et aux envois massifs de courriels. Cette amélioration n’affectera pas l’usabilité des utilisateurs sur la plateforme de services Internet.
Le service e-mail marketing de ton ONG sur Abcore Cadí, qui comprend des newsletters et l’envoi massif de courriels, fera un pas en avant le 15 octobre. Chez iWith.org nous sommes en train d’incorporer d’importantes améliorations sur ce service, telle la technologie DKIM. Mais qu'est-ce que la technologie DKIM? Il s'agit d’une technologie d’authentification de courriels qui permet qu’ils soient validés par le destinataire au moyen d’une signature numérique. Si tous les serveurs de messagerie électronique utilisent la technologie d’authentification DKIM, le chiffre de courriers indésirables provenant de serveurs illégaux descendrait à zéro. 

La technologie DKIM vient s’ajouter à la Plate-forme de Services Internet Abcore Cadí qui ne fonctionnait uniquement avec SPF (Sender Policy Framework) jusqu’à présent. Nous aurons accès à la version d’essai le 1er octobre 2017, et elle sera complètement disponible pour toutes les organisations, associations et ONGs qui utilisent le service d’e-mail marketing d’Abcore à partir du 15 octobre.

Voici les réponses à quelques questions que vous pourriez vous poser:
 

J’ai compris, mais... est-ce que mon système sera affecté ?

Non! Les administrateurs Abcore noteront que le système est le même, clair et presque le même d'avant.
 

Dois-je faire quelque chose ces prochains jours ?

Il est conseillé de prendre contact avec soporte@iwith.org avant de cliquer sur « envoyer » pour que nous puissions surveiller et effectuer l’envoi des messages pendant au moins les 15 premiers jours de la version d’essai.
 

Cette nouveauté coûte-t-elle?

Non! Cette amélioration avec la technologie DKIM n’a aucun coût supplémentaire. 



                  

image/jpg


Source: abcore.org
29/09/2017
Rubén Escobar
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss