totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Nous ouvrons la Convocation d’Aides pour les Projets Web de Technologie !


Suite aux convocations de Sport et de Santé, ce nouveau prix a pour objectif de créer une page web moderne et de conception pour une organisation de la sphère TIC. 

La fondation iWith.org a ouvert la "Convocation d’aide pour les projets web de la sphère TIC", dont le prix a pour objectif de créer une page web moderne et de conception pour une organisation qui appartienne au monde de la technologie et qui ait des projets dans ce secteur. La volonté du programme est d’aider les organisations dans cette sphère à profiter des opportunités que leur offre Internet, pour créer le monde dans lequel nous voudrions vivre, dans un projet financé par la Ukon Cherry Ltd.

Les critères pour la convocation sont les suivantes:

Quelles entités peuvent se présenter?

Parmi les entités qui peuvent être considérées pour le prix se trouvent des ONGs, des associations, fédérations, fondations, organisations de coopération et de développement etc., toujours avec un lien avec la sphère TIC.

Quel est l’objectif?

D’aider les organisations dans la sphère technologique à profiter des opportunités que leur offre Internet, surtout dans le milieu de la communication web.

Comment se déroule le processus de sélection?

  • Première phase: il y aura une session de conseil personnalisé par la Fondation iWith.org pour chaque demande sélectionnée.  Les besoins de chaque organisation seront analysés et les meilleures alternatives pour la conception d’une page web seront analysées.
  • Deuxième phase: un document de recommandations et de propositions.
  • Troisième phase:  le Comité de Bourses de iWith.org sélectionnera un des projets qui ait été analysé pour leur concevoir quelque chose à travers de la Convocation d’Aides.

Que reçoit de plus le projet gagnant?

La réalisation de la page web inclut : un hébergement et programmation web à Abcore Cadí, la liberté de conception sur des écrans Responsive, la formation d’administrateurs, des outils de communication web comme des newsletters, des évènements ou services de notes et de presse, et de plus du soutien. Le projet choisi recevra du soutien sans aucun coût jusqu’à l’année 2021. 

Pour plus d’informations sur la convocation, vous pouvez les consulter avec le lien suivant, et pour la demande, vous pouvez la faire grâce au formulaire suivant.
 


                          

More about: tic , ong , aides , technologie , convocation
25/10/2017
Rubén Escobar
Traduction faite par Liudmila Tomanek, Louis Sergeant
le 03/11/2017
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss