totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

abcore.org
La plateforme Abcore Cadi habilitera une nouvelle technologie afin d’améliorer la résolution et l’efficacité de la détection des e-mails indésirables.
La Plateforme de services Internet Abcore Cadi se dotera de nouveaux filtres pour le service rMail – gestion du courrier électronique- qui serviront à contrôler les courriels SPAM que reçoivent les utilisateurs. Cela signifie que dans les semaines  à venir, une nouvelle technologie sera mise en place afin de filtrer ces e-mails indésirables et de rendre la détection des SPAM plus performante. Ainsi, la recherche sera faite avec plus de vigilance et de rigueur.

Les utilisateurs ne remarqueront aucun changement  interne,  dans l’administration et la gestion de leur page web,  y compris, de leur courriel … et ils pourront  voir une amélioration pour certains mails qui avaient l’habitude de se positionner par erreur dans la  boîte de réception ou dans les SPAM.

De cette façon, nous améliorons la plateforme et la sécurité de nos utilisateurs. Et nous pensons que les ONG ne vont pas tarder à en constater le bénéfice dans la gestion de leur courriel. 


                                    
Source: ITU Pictures

image/jpg


Source: abcore.org
31/10/2017
Rubén Escobar
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss