totop

iWith.org: Développement web pour des projets qui améliorent le monde *





rejoindre l'équipe de iwithorg

Titre nouvelles

Cinq applications pour changer le monde


Les entités et les organisations à but non lucratif cherchent depuis longtemps à se tourner vers les applications mobiles, à la fois pour recevoir des dons et pour faciliter et promouvoir l'action sociale volontaire. Ici vous avez six applications pour le bien social qui peuvent être utiles pour votre entité. 

1. Reach app encourage les utilisateurs à partager des photos et des vidéos de leurs voyages. La tâche de publicité des utilisateurs leur fait gagner une somme d'argent qui est ensuite allouée à l'organisation à but non lucratif qu'ils choisissent.
2. Take Stance app relie les utilisateurs et les membres du Congrès par message vocal. Le politicien reçoit un message sur sa messagerie vocale, et si la boîte aux lettres est pleine, l'application continue de sonner jusqu'à ce que la boîte aux lettres soit disponible.
3. MaximusLife Challenge est une application qui récompense les défis physiques auxquels les utilisateurs sont confrontés. Si vous parvenez à faire 3 jours de yoga, par exemple, MaximusLife alloue une somme à l'organisation choisi.
4. Gone for good est une application qui permet aux utilisateurs de photographier les objets dont ils n'ont plus besoin. Un camion rentre chez lui pour les ramasser et les livrer à des projets caritatifs. 

5. GiveTide se connecte avec la carte de crédit des utilisateurs qui, pour chaque transaction effectuée, attribuent une somme à l'organisation choisie.

 

Information de notre partner Nonprofit Tech for Good.

More about: ngos , app solidaria
Dernières News





 



 
Google + Facebook Twitter Youtube Rss